lundi 28 février 2011

Retour de FIJ

C'est fini ..... c'était GENIAL !!! comme chaque année, mais là ça été ++.

Pas le temps d'en dire plus, je pars au ski demain matin pour une semaine, reportage complet à mon retour.

En attendant vous pouvez toujours allez voir les meilleures photos chez:
MrGreen
Le Psilète, notre Saint-Père
Greg, Gloranthan Army's greneral

En avant gout, une fois n'est pas coutume, une photo de moi ...

4 commentaires:

  1. Encore une victime... :mrgreen:

    RépondreSupprimer
  2. On va s'aimer
    Sur une étoile, ou sur un oreiller
    Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
    Je veux découvrir ton visage où l'amour est né

    Gilbert on t'as reconnu

    RépondreSupprimer
  3. Avec des photos comme ça, je comprends pas qu'on recrute pas plus au GRAAL :mrgreen:

    @Rolf: trouve moi trois autre gus et je t'organise une petite partie, je suis sur que Sylvain sera partant :-D

    RépondreSupprimer