lundi 12 mars 2012

PLP6, here we are ....


Ben voilà, après avoir fini second au LPL3 (par accident ?), après avoir dû abandonner en cours de saison 4, après avoir loupé à 1/2 heure le 1er tour de la saison 5, cette fois je compte bien aller jusqu'au bout et viser au moins la 10ème place.

Au ski pendant le 1er tour, j'ai même pas pu voter (oui pas encore assez geek pour avoir le net sur le phone).
Je présentais des nains (encore et toujours des nains) pour une fois une des figs Citadel avaient une chance dans ce concours où GW est très mal vu ... Mais bon, thème imposé: figs des années 80 et je suis trop amoureux des nains de cette période pour présenter autre chose.


Le tour 2 à démarrer hier, je présente des Compagnies Franches de la Marines de chez Blue Moon.

Le match ce joue ici

Le LPL est une très bonne source de motivation pour moi et aussi de diversité, dans les tours avenir il y aura: du western (évidement), de la guerre civile russe, de la guerre d'indépendance Texane (enfin), du mythe de Cthulhu, du Seigneurs des Anneaux (thème imposé) ...


Small English Version

Season 6 for the Lead Painter League. This time I'll have entries for the 10 rounds.

7 commentaires:

  1. t'es fig sont vachement plus mieux bien que les autres ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne attitude Agent P, ça efface le stress que tu m'a foutu vendredi :mrgreen:

    RépondreSupprimer
  3. Content de te revoir poster des machins sur ton blogs.

    C'est sur, je vote pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. merci :-)

    Mais je t'ai pas vu sur le LPL cette année ?

    RépondreSupprimer
  5. A voté!
    Content de te revoir dans les bonhommes:-)

    RépondreSupprimer
  6. A voté aussi. Comment ça, je ne suis pas impartial...

    RépondreSupprimer