samedi 12 mai 2012

Il arrive ...

C'est trop bien ! (pour citer encore une fois mon maître Jedi) 

Warlord annonce la sortie prochaine de le second livre d'armée extension pour Hail Caesar, qui couvrira la fin de la période antique et le début du médiéval.


Je vais enfin pourvoir ressortir les Late Imperial Roman de DBM et voir si je peux monter un adversaire historique avec tous les rabiots de mercenaires Huns qui traînent. Du coup autre bonne surprise, il y aura un troisième livre sur le médiéval tardif. Bien que je destine des armées DBM de cette période à Impetus (pour varier un peu les plaisirs, et aussi parce que j' ai un joueur Impetus sous le coude), j'achèterai évidement le dernier bouquin aussi :-)


Small English Version
Second Army Lists Book of Hail Caesar is in preorder. I'm very happy, I'm going to play again with the old DBM Late Imperial Army.

4 commentaires:

  1. Je vais être obligé de l'acheter pour les listes médievales...
    Par contre, n'ayant pas d'armées plus tardives, je devrais faire l'économie du Tome III.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mon cas ... mais me connaissant j'aurais quand tout acheté, collectionite oblige :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben autant j'avais plaisir à collectionner les listes DBM pour les commentaires de bas de page sur les armées que personne connait, autant là je trouve leurs listes moins sympa à lire malgré une présentation mille fois supérieure.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, d'autant plus de le Saint Père a eu l'idée géniale d'utiliser directement les Bk DBM en adaptant un peu soit les minima - maxima soit en montant des listes à 100 ou 150 pts(je me demande encore comment je n'y ai pas pensé tout, la sénilité sans doute)

    RépondreSupprimer