vendredi 6 juillet 2012

Mains de Fer (5)

Le manque de temps de de motivation expliquent ce plus ou moins long silence. Malgré tout j'ai pas chaumé, je tourne juste au ralenti. Donc aujourd'hui petite point On Ze Workbench.


Tuning du second dreadnought avec multifuseur mais qui a terme dois devenir un iron clad (bitz commandés en attente de réception)




Aucune inspiration pour customiser le drop pod ... déjà je me demande encore pourquoi j'ai monté tout l’intérieur alors que je compte le jouer en transport de dread ... petit côté autiste je pense. Bon en attendant depuis cette photo, la peinture à pas mal avancée, mais je dois dire que cette pièce n'est vraiment pas intéressante à peindre, en tout cas perso j'y trouve aucun plaisir. Même le simple fait de mettre des néodyme pour garantir la fermeture des portes a été une galère.



Pour finir, le premier des 3 rhino mk1, là aussi pas plus d'idée que des engrenages plus ou moins gros par-ci par là. Je suis tout de même rassuré de ne pas avoir trouvé sur le net des conversions de malade concernant les drop pods et les rhino Iron Hands.


Small English Version
Very slow progression in mi Iron Hands projects. For the moment nothing better than 3 WIP.

2 commentaires:

  1. Ben c'est pas mal, t'en avance.
    Les engrenages sur le rhino, je suis pas trop client. Une petite main en fer aurait été suffisante à mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. c'est parce que c'est pas peint ;-)

    RépondreSupprimer