lundi 19 mai 2014

LPL 8 round 8

Pas grand chose à publier hors LPL en ce moment, je peint frénétiquement pour rendre le tour 10 dans les temps. La ligue fini cette semaine, je vise le top 10, mais quelque soit le classement le but est atteint: reprendre sérieusement les pinceaux. Du coup un petit programme (sans pression) se dessine pour les semaines/mois à venir. 
  • finir mes Russes Dystopian
  • avancé, avec pour but de finir en 2014, les deux camps RCW en 28mm
  • un peu de old west (bah oui quoi ...)
  • un peu de Alamo (faut étaler dans le temps, pas la fois de peindre les mexicains d'une seule traite)
Après on verra à selon l'envie si je me tiens à cette liste ou pas.

Pour revenir à la LPL, j'ai gagné le tour 8 avec mes premières figurines steampunk (malgré une photo vraiment pourrie)


Mieux vaut tard que jamais, j'ai enfin compris le principal soucis des photos, le grand âge de mon objectif macro. Pour le round 9, j'ai fait le cliché avec mon bridge, le résultat est nettement meilleur.

Une chose est sûre, pour la saison 9 ce sera du décors et de la mise en scène à chaque tour.

Small English Version
I won the round 8 with my first steampunk mini. For next round, I put a background and I took the picture with another photocamera, best results ! The round 9 is here
  

2 commentaires:

  1. Franchement tu fais mieux que simplement participer et je pense même que tu t'imposes un peu plus comme un sérieux candidats dans chaque nouvelle édition; Je ne peux que constater que j'aurais jamais le courage de me lancer dans l'arène. Chapeau bas messire :-)

    RépondreSupprimer
  2. Yo c'est vrai! lorsque tes photos seront de la même qualité que tes peintures tu sera sur le podium ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer