mardi 26 mai 2015

LPLS09R05, vive les conversions


Victoire cette fois, ça fait du bien ;-)

D'autant plus que j'étais très fier de ma production ce tour ci, en fin surtout des conversions.


A part le cavalier Ogre, toutes les pièces sont des bitz GW.
Cyber Loup / Ferrox / Tigres à dents de Sabre des royaumes ogres / marauders du chaos.


Pour accentuer le côté tribu venue des montagnes du nords j'ai modifié mes animaux pour leur donner aspect laineux. Pour ça j'ai utilisé une vielle serviette éponge plongée dans la colle à bois pour les tigres et le sanglier.







Pour le loup j'ai du regraver l'oeil droit et la patte avant gauche qui étaient cybernétiques à l'origine. Comme je suis vraiment pas doué dans ce domaine, je suis assez contant de mon résultat.

Alors aussi, la serviette éponge a été utilisée pour la cape du chef et la protection de selle.

 
 Idem pour la selle du Ferrox, ce qui a permis dans la foulée d'atténué le pente du dos de l'animal.



Pour le porteur des bagages, j'ai utilisé une hampe de porte bannière pour donner un look de cornac au conducteur.





Small English Version
Victory for round 5.
I'm proud as I made may conversions based on GW bitz 

2 commentaires:

  1. De bien belles modifs pour une bien belle victoire.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Bravo pour les conversions et l'excellente peinture !!!
    Nikko

    RépondreSupprimer