samedi 21 mars 2009

Roi du Ring et un peu d'Innsmouth

Hier soir j'ai trouvé un thème original pour mon ring des Rois du Ring: un entrepôt.
Photos dés que j'ai réunis les pièces nécessaires à sa création.

Sinon cette semaine, j'ai participé très modestement à l'affiche de la convention Buchère où Greg sera présent avec sa table Innsmouth. (j'ai juste fournis la photo de base).




C'est hélas trop loin pour moi maintenant sinon j'y serais bien allé.
toutes les infos ici: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1180739028/Bucheres_2009.pdf

A part ça je me prépare physiquement pour Salute: comme chaque année le but est de faire un max de photos et de dépenser tout mon budget. Mais cette année j'aurais moins de temps car je rejoins la Gloranthan Army à titre de mercenaire-freelance sur Innsmouth.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire