lundi 29 juin 2009

retour au 15mm

La peinture pour le LPL c'est fini ... ouf, j'en pouvais plus.

Donc déjà je peux dire avec une certaine fierté que j'ai réussi ma première APO


Pour mémoire (ça date quand même de deux mois) mon APO consistait à peindre quelque chose de nouveau pour chaque tour de la League Painter League. Non seulement c'est réussit, mais côté marius c'est pas mal non plus: 207 abattus durant cette période.

Pour le tour 9, j'ai gagné avec les mousquetaires:


Ça ma catapulté à la 1ère place ex æquo avec les killers du concours: Grimm et Octrader,taloné de près par un autre grand peintre: Admiral Benbow.

Un instant, je me suis pris à rêver d'une possible victoire, tout dépendrait du tour 10.
Mais voilà, les choses étant bien faites, le quatuor de tête s'affronte pour de dernier round.

Grimm vs Octrader et je rencontre l'Admiral Benbow. Je pense que cette fois c'est mort, mon entrée est superbe avec de l'humour et une bonne mise en scène.
Le match à lieu ici:
http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=11885.0

Bon, comme je ne suis même pas sûr de conserver ma seconde place, j'immortalise ma 1er place fictive .


le classement final sera tout autre ... verdict lundi prochain.
Mais bon, quoiqu'il arrive, je suis super contant d'être arrivé là.


Retour au 15mm
Le LPL fini et en attendant la naissance de ma fille, qui va sans doute me faire faire une grande pause dans la peinture, j'essaie d'avancer mes anglais pour Flames of War.


Une bizarrerie des dieux de l'inspiration fait que le projet FoW est le plus avancé alors que la seconde guerre mondiale ne me passionne pas plus que ça. Cela dit, le jeu à l'air bien, il ressemble à Epic (que j'adore). Cette avancée est peut-être due au fait que pour une fois j'ai su limiter mes achats. Mais bon, je pense déjà à monter des allemands .... je suis incorrigible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire