mardi 20 octobre 2009

Green stuff - premiers pas

Avec ma "découverte" de Mordheim j'ai naturellement recyclé les milices impériales que je ne joue pas pour le moment à WHFB.

Dans la foulé j'ai eu envie de tester un peu la green stuff. Voilà mes deux premiers essais.


j'ai pu prendre la mesure de la complexité d'un tel exercice. Néanmoins, même si le résultat n'est pas fabuleux, je ne m'en suis pas dégouté et je pense bien faire des tests réguliers.

L'idée étant, quand j'aurais un peu de pratique, de monter une bande de Possédés à base de miliciens corrompus.

oui, oui je sais, encore un projet (enfin sous-projet)

2 commentaires:

  1. Ch'est pas mal du tout. Tu fais comment pour faire tenir la greenstuff "en l'air" sur la photo de droite ?

    RépondreSupprimer
  2. merci :-)

    pour l'effet fourrure version figurine des années 80, je pique "à 45°" la green stuff avec un aiguille.

    RépondreSupprimer