mercredi 3 février 2010

retour du figomètre

Avec mes bonnes résolution de janvier 2010 (reconnaitre mon penchant pour le figurinolisme, tenter de reste sobre toute l'année ou presque ...) je remet enfin à jour mon figomètre.

Cette année petti modification j'y ferai apparaitre séparément les marius peint pour la GAPOOY et les autres, on en tirera les conclusions en décembre.


Pour le moment je suis heureux de dire que je suis figurinolique mais que j'ai n'ai rien acheter depuis le 1e janvier. Même si je sais que le prochain il y aura forcément des micro entorse pour pallier à mes manque LPL.

Alors je l'annonce encore une fois, 2010 année sobre hormis le LPL et mon passage à Salute. (ça serait un crime de monter à Salute sans rien acheter, même Walktapus n'a pas réussit l'année dernière).

8 commentaires:

  1. Bonjour Tsar,

    Je souscouche au pinceau et je voudrai vernir au piceau...
    Comment fais-tu?
    Merci (je rejoins le mouvement, a bas les bombe qui pourrissent tout!!)

    RépondreSupprimer
  2. Mais t'a pas honte de ne rien acheter ! Comment veux tu après que les pauvres petits actionnaires de GW changent leur Audi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Courage, je n'ai rien acheté non plus en figs depuis le 1er janvier, et je compte bien ne pas dépasser mes objectifs. Et pareil, je ne sous-couche qu'au pinceau et de même pour le vernis.

    RépondreSupprimer
  4. Naaaaaaan j'ai kraqué, j'ai acheté une dizaine de figurines. Mais j'ai une excuse : c'est pour la LPL. et pis je les ai presque toutes peintes maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  5. Si personne achète rien, comment ils vont faire les PERRY pour payer l'essence du tank, hein ?
    Vous savez combien ça consomme au 100km un Stuart ?!
    Bande d'inconscients!!

    Heureusement que je suis là....

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi cette histoire de tank ? J'espère que personne ne va se faire écraser le bras...

    Sinon, pour le respect de la GAPPOY, on exige de voir cet indicateur à jour après chaque round du LPL, pour vérifier que la colonne de gauche ne dépasse pas celle de droite ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Féodalfig: mon vernis c'est le pébéo acrylique, perso je le trouve parfait, mat à souhait et bien protecteur. Juste ne pas oublié de bien mélanger avant l'application, et surtout de ne pas en mettre trop au risque de voir s'opacifier (blanchir) des creux.

    @Le snot à barbe: après 24 années de hobby et donc de clientélisme GW je pense leur avoir payé plus qu'une Audi :-(

    @Moipasfou: bravo, il faut tenir !
    Hier j'ai résisté à l'appel du club de démarrer du napo 28mm.

    @BWa: si c'est pour le LPL tu a le droit :-p

    @Siaba: on compte sur toi :-)

    @Walktapus: wouah t'es dur là, mais je suis obligé d'obéir à notre chef spirituel ;-p ;-p

    RépondreSupprimer
  8. Les PERRY ont eu un tank à une époque. Il semble qu'en Angleterre on puisse rouler dans les rues avec ce genre d'engin....mais je crois qu'ils l'ont revendu depuis.

    RépondreSupprimer