vendredi 16 avril 2010

La seconde baliste

finie ....


du coup je totalise plus de 50 marius pour la GAPOOY depuis ma dernière partie, source de motivation. Là par contre je essouffle un peu, j'ai quand même 10 arbalétriers sur l'atelier, mais après ça je pense qu'il faudra attendre un prochain affrontement pour faire le plein de boost.

D'autant plus qu'en concurrence il y a la PDPL, la rivière rouge, la seconde armée pour Black Powder et le resoclage pour M&R, trois fois rien en somme ;-p

4 commentaires:

  1. Bon c'est vrai c'est de la très belle peinture mais je préfère voir tes projets annoncés. :-)
    Au fait, on ne te vois plus dans le Drachenland ...

    RépondreSupprimer
  2. Tout est question de temps, la GAPOOY est un engagement en public, que me dois donc d'avancer. ;-)

    Pour le Drachenland tout est question de temps encore une fois et de gestion de la file d'attente des projets, je rapelle que je suis ni FIFO ni FILO mais plutôt FIRO (First In, Random Out). Espérons que le PDPL modifie l'odre d'attente des projets.

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui pensez que tu etais le futur BAPA !!

    T

    RépondreSupprimer
  4. Euh là je n'y comprend rien à vos sigles.

    RépondreSupprimer