jeudi 22 avril 2010

Salute J-2

ben voilà, si le complot volcano-islandiste ne se met pas en travers de ma route, je servais à Salute samedi.

joie !!

Je ne pensais pas faire de pré-commande et j'ai lu dans les news de Boot Hill Miniatures que le gars sera sur un stand de démo donc qu'il peut apporter du matériel. Résultat, un tiers du budget y est passé.

Après ça si la GAPOOY 2011 n'est pas Alamo c'est que je suis vraiment un acheteur compulsif et un figurinolique perdu.

Donc avec les deux derniers tiers de mon budget je vais devoir abandonné le Canada (gapooy 2013 ?, la 2012 est déjà choisie) au profit de ce que j'avais annoncé:

Et après à la louche: toujours de bateaux pour Trafalgar, les indiens (Conquest ?), des aventuriers pulp.

Comme on me l'a fait remarqué il faut aussi prévoir de la place et du budget pour le coup de cœur.

par l'Empereur, que j' ai honte ..... heureusement le figurinolisme n'est pas sanctionné par l'Inquisition Impériale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire