samedi 5 juin 2010

Feodal Dwarfs: fini !

Voilà, 30 marius au 5e jour de juin et aussi (et surtout) 322 marius dans la GAPOOY. A ce rythme j'ai bon espoir de produire plus que les 500 maruis ciblé (et j'ai de quoi ... hélas)



Hier soir j'ai retrouvé le chemin du club après 9 semaines d'abstinence ... pour un battle (non non pas de tomates) Victoire mineure pour  mon cher adversaire et ses peaux vertes et ce sont bien les féodaux qui ont sauvé l'honneur.

Etape suivante dans la GAPOOY:
  • canon
  • arbalétriers
  • marterliers
  • seigneur et héros
  • régiment d'Uther
  • ... et on peut en trouver encore et encore et ....

5 commentaires:

  1. Magnifique, je regrette amèrement d'avoir revendu tout mes nains, cela donne envie, bien que je n'aime pas trop les systèmes de jeu GW. Bravo pour cette production, peut être un jour tu auras l'occasion de voir mes balistes naine, seul stock de ce qui me reste de mes achats lorsque j'habitais Londres.....

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Those are cool and beautifully painted. I love 'em. Dean

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la réalisaion, le féodal, c'es oujours beau !

    RépondreSupprimer
  4. Purée le T qui refuse de bien fonctionner c'est pas cool

    RépondreSupprimer
  5. @moipasfou: oui 'adore ces figs, la plupart sont noté 1985 ... une année bénie chez les graveur. Ces pièces on vraiment une âme et une personnalité, je trouve les productions actuelles de GW fade et insipide (et monopause) en comparaison. Le fun disparait au profit du profit, c'est triste :-/

    @DeamM: thank you for the compliment :-)

    @Feodalfig: je pensais bien que ce thème te plairait :mrgreen:

    RépondreSupprimer