jeudi 17 juin 2010

Reprise de la préparation chromatique

Ayé, j'ai retrouvé la muse. Et aussi ma fille m'a laissé un opeu de temps pour peindre cette nuit, brave petite :mrgreen:

Donc bilan après le 2ème soir de peinture, 2 des 4 métis sont terminés ainsi que les visage des deux autres. Pour cette reprise de peinture un poil plus appliquée, j'ai utilisé plus de midium qu'à mon habitude, la technique à l'air payante.

Bon, ok là la photos est un peu cramée, je pouvais pas peintre ET sortir toute l'artillerie lourde pour faire une belle photo, après tout, si on crois la rumeur, le tsar n'est qu'un homme.

2 commentaires:

  1. "....après tout, si on crois la rumeur, le tsar n'est qu'un homme."

    On nous aurait menti ?!
    Les figs ont l'air sympa, mais la photo est un peu petite pour en dire plus.

    RépondreSupprimer
  2. dingue non ? ;-p

    t'as raison pour la photo, je vais la refaire.

    RépondreSupprimer