vendredi 10 septembre 2010

Figomètre d'Août - reborn !

Sauvé par FoW !

Ce mois d'août j'ai touché le fond, le bon côté à ça c'est que je pouvait difficilement allé plus bas, mais conséquence: un nombre ridicule de marius abattus ce mois-ci.


Par contre, je remonte enfin la pente et ça grâce à FoW, la démo donc je parlais dans mon billet précèdent a été suivie deux deux autres parties qui on finie d'enfoncer le clou et m'ont obligé à me replongé dans les livres car mon armée, achetée dès la sortie du jeu, n'était plus légale. Évidement un modification de liste impose de la nouvelle peinture et aussi des nouveaux achats (pas bieeeen). Mais pour le coup c'est le prix à payer pour mon plein retour à la vie figurinistique.
A noter tout de même que in fine j'achète des nouvelles figurines pour sortir d'un gros passage à vide qui à la base est dû à une prise de consciences quant au trop grand nombre de figurines que je possède. Si ça c'est pas un vrai figurinolisme. (certain dirait aussi que c'est combattre le mal par la mal)

Donc on conclusion la pêche est revenu et au programme de dernier trimestre:
  • finir les anglais fow (en plus j'aurais la joie d'avoir un "truc fini" de plus)
  • peindre les allemands de mon adversaire (la liste est petite, ça devrais le faire)
  • atteindre mon objectif de 500 marius de Nains avant 2011
On peut le dire: the tsar's back !

9 commentaires:

  1. Combattre le mal par le mal....ça me plait comme concept ça...surtout en matière d'achats compulsifs de figurines.
    Excellent thérapie, je vais m'y mettre aussi :o)

    RépondreSupprimer
  2. au passage, note que j'ai été sauver par du QUINZE MILLIMÈTRE !!!!!
    :o)

    RépondreSupprimer
  3. C'est qu'on aurait fini par s'inquiéter ! Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour mon blog, moi...

    RépondreSupprimer
  4. c'est ce que je me suis dit tout le mois d'août ...

    Et dans le même esprit j'ai 536 billets de retard sur la blogosphère, gasp :-/

    RépondreSupprimer
  5. Sauvé par du 15mm ?

    Bah alors, t'as pas été sauvé: le 15mm, ça compte pas.....c'est pas des figurines.

    RépondreSupprimer
  6. c'est pourtant grâce à ce 15mm là que je trouve le courage de reprendre du 28mm (les nains).

    DONC: je suis bien sauvé par le 15mm ... alors hein, y fais moins le malin l'inquisiteur ?! :o)

    RépondreSupprimer
  7. Le 15mm, c'est le maaaaaaal. T'as été sauvé par le mal. Donc, t'es damné.
    Donc, au bûcher!

    C'est simple, en fait, l'Inquisition....et on a réponse à tout :o)

    RépondreSupprimer
  8. Il délire!
    Les affres de la possession démoniaque!!!!

    Démon du 15mm, sooooooooors de ce corps!!!!!!

    RépondreSupprimer