mardi 1 septembre 2009

figomètre d'août

Gloire à la lazure et au medium !!!
Ce mois-ci même avec le projet couches et biberons j'ai réussit à produire 123 marius, (taaadam !)


Et en plus j'ai rien presque acheté ce mois-ci.

Bon ok, j'avoue de nouvelles figurines ont pénétrées mon enceinte en août, c'est pas noté dans le figomètre simplement parce que j'ai pas encore faite l'étendue des dégâts en marius.
Mais je ne suis qu'à moitié coupable, j'ai demandé à mon ami le N°8 des IPO quelques conseils de références pour une armée de turques d'Asie Centrale. Ben le père Gilles il m'a envoyé les figos à la place des références, avec comme facture simplement les frais de port.

Alors comme je sais que tu lis ce blog:

MILLES MERCI NUMERO 8 !


Côte figomètre thématique il y a de la nouveauté, je commence petit à petit à faire le point sur tout mes projets (37 recensés actuellement), du coup je vais en "marusisé" un de temps en temps ... enfin voilà les 17 premiers.... y'a du taf


bon, je retrouve une chopine de Dev'mud chez le psilete

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire