mercredi 16 septembre 2009

J'ai enfin fini un truc

dingue ça, j'ai fini un truc, toute ma flotte impériale pour BFG est repeinte aux nouvelles couleurs et lasurée avec la méthode medium+colorex.

C'était fun au début car rapide, mais je dois avoué pour les derniers ça été chaud, j'en avait vraiment marre et hâte aussi de déblayer mon atelier pour attaquer autre chose. Des bâtiments pour LotOW en l'occurence.

Dernier navire repeint, on voit bien que j'en avait marre, j'ai lasuré
trop tôt du coup ça a un peu esquinté la peinture encore fraiche.



Pour les petits malins qui me ferait remarqué qu'il n'y a que 3 croiseurs sur les 4 de la boîte de base, je repondrais que c'est parce-que je n'ai pas décider si je garais ou pas sa configuration. Je verrai après les premières parties avec juste 3 croiseurs.


J'en ai même profiter pour finir 6 vaisseaux Forge World acheté à la nuit des temps.

10 commentaires:

  1. alors c'est pour ça qu'il y a eu des orages violents dans le sud-est de la France!
    Put* je veux pas savoir ce qu'il va se passer quand Nicofig aura peint une fig ^^

    RépondreSupprimer
  2. imagine le jour où je fini ma Guerre Civile Russe ou tous mes old west ... ère glacière dans le sud-est ... le paradis quoi !

    JE HAIS L'ETE ET LA CHALEUR !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Stéphane, tu parles du choix des couleurs ?
    si c'est ça c'est cool, c'était le but recherché :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui, je parlais des couleurs et de l'ambiance de la flotte.
    ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  5. T'as pas fini, faut les repeindre "codex" maintenant que t'as assez rigolé avec tes peintures ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, bon, ok, je décape tout ce soir ...

    RépondreSupprimer
  7. pas codex mais très chouette!! l 41ème millénaire dans toute sa gothique attitude!!!
    looooooooooooooooove!!!!!

    stephane 06

    RépondreSupprimer
  8. trop tard, Siaba a dit que c'était pas codex donc je décape ! :o)

    Bon plus sérieusement, merci à tous pour vos commentaire ça va m'aider à trouver la motivation pour repeindre mes Chaotiques (si j'arrive enfin à m'affilier à un "dieu") ou alors commencer les Nécrons ... wait and see

    RépondreSupprimer