lundi 22 juin 2009

LPL, bientôt la fin

et aussi la délivrance, le rythme devient dur à soutenir.

J'ai gagné le tour 8 avec le H2GM:
Du coup je suis à la seconde place, je m'y attendais vraiment pas. Maintenant il va falloir la défendre, mais j'ai guère d'espoir Grimm et Orctrader sont d'excellents peintres. Les appariements détermineront pas mal de choses je pense.

En attendant pour le tour 9 la match est ici: http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=11763.0

Et moi je m'en retourne peindre est gens tout nu et des dinosaures en plastique. ;-p

8 commentaires:

  1. Bravo, d'autant que c'est un theme que j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. ce qui me rappelle cette campagne (en cours)

    http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=11160.0

    RépondreSupprimer
  3. Bah, pour moi, ta deuxième place est loin d'être une surprise. Ton style de peinture très efficace colle bien avec l'esprit du forum, et tes mises en scènes cartonnent à chaque fois.
    Non,non, je t'assure que c'est mérité!
    Je te laisse imagine pour qui je vais m'empresser d'aller voter;-)

    RépondreSupprimer
  4. @steal: oui je suis aussi la campagne, le style de mise en scène dont je rève :-)
    Rolf Laren si tu nous entends, le jour où on démarre un campagne Pulp, il faudra faire ce genre de suivi, hein ? ;-)

    @Tazdechartres: merci beaucoup :-)
    ça donne du courage pour le dernier tour: 11 figurines à produire quand même. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tes aventures peinturluresques un peu de loin, mais le coeur y est !
    Allez courrrrage ! t'es presque au bout, j'espère que tu resteras sur le podium !! Allez, hop ! je pars voter pour toi...

    laurent "toutatis"

    RépondreSupprimer
  6. cool d'avoir de tes news :-)

    j'ai vu personne de Toutatis dans la LPL cette année, manque de temps ?

    RépondreSupprimer
  7. une petite speciale

    http://www.maow-miniatures.fr/pagesimages/pelle%20de%20Tulu%202.htm

    la pelle de tulu ^^

    RépondreSupprimer