Bon, j'essaie avec ce billet de reprendre pied dans la blogosphère, après presque 6 mois de ralentissement.
J'ai traversé depuis juillet, la crise du "trop à peindre", et FoW m'a sauvé, mais derrière se sont enchainées les complexités de la vie, du taf et du reste. j'ai eu beau taggé des 42 partout dans mon appart je n'ai pas trouvé de paix intérieure, ni la question universelle d'ailleurs.
Bref, beaucoup de taf, un projet couche et biberon qui atteint ses 18 mois et ça période "difficile" n'ont guère été propice à la peinture. Malgré tout et contre toute attente la production est resté constante car le peu de temps que j'ai eu de libre a été consacré à l'élément central du hobby (selon moi) et la découverte de FoW m'a orienté vers la peinture de chars 15mm, facile et rapide, bon pour le moral.
Voilà tous ces élément confondus me font échouer ma GAPOOY, à une mois de la deadline je n'escompte pas faire mieux, tout n'étant pas encore tout à fait stabilisée.
Je vais pas pour autant abandonner le concept de GAPOOY, pour 2011 après avoir beaucoup réfléchit, certains éléments (dont j'espère parler dans les prochains billets) ont grandement orienté ma réflexion dans le choix d'un thème pour 2011.
Avec le recul, se mettre la pression n'est pas une bonne idée. J'ai pas besoin de ça pour produire. Au final même si je n'atteint pas mes 500 marius de nains, j'ai peint beaucoup de nains cette année et j'en suis très fier. Pour l'année prochaine je ne vais donc pas me fixer d'objectif, juste une ligne de conduite thématique, ça suffira bien comme ça, je laisse la pression et le contrainte à la vrai vie, c'est bien suffisamment.
Voilà, la GAPOOY 2010 est morte, vive la GAPOOY 2011.
(et du coup un billet sans photo, na !)
Bienvenu parmi ceux qui choisissent la ligne thématique plutôt que la pression, c'est mon cas depuis peu. Bon courage pour la suite !
RépondreSupprimerMoi aussi j'aime pas la bière :mrgreen:
RépondreSupprimerStéphane
Purée, ça se nicofiguise de plus en plus ici....
RépondreSupprimerhoula, les insultes volent ;)
RépondreSupprimerPour ma part avec un projet IRL de 6mois, je m'en sort également difficilement.
J'ai recyclé le concept de la GAPOOY sur trois projets.
la bave du Siaba n'atteint pas le blanc tsar ;-p
RépondreSupprimerSi j'avais raté ma GAPOOY comme toi, je serai heureux. Pour l'année du Nain, j'ai réussi à peindre zéro, nada, queuchie marius ...
RépondreSupprimerben disons que au delà du chiffrage pur j'avais espoir de finir cette armée naine pour la jouer full peinte en 2011. Je me console en me disant qu'avec l'arrivé de la v8 de Battle, les 500 marius n'aurait peut-être pas suffis.
RépondreSupprimerOn se console comme on peut....
RépondreSupprimerC'est quoi le châtiment déjà en cas de gapoy ratée ?
Oui ça ressemble de plus en plus à chez Nicofig.
RépondreSupprimerJe laisse le commentaire de décembre avant d'oublier et d'être obligé de peindre une armée pour WFB :)
Dites les gars, c'est pas parce qu'on a du boulot, qu'on a pas le temps de toucher un pinceau ou que l'on temps qu'on a on doit le passer à autre chose de la vrai vie qu'il faut être acide non ?
RépondreSupprimerEnfin quelqu'un qui me défend ;-p
RépondreSupprimerForcèment, pour une fois qu'il trouve quelqu'un comme lui..... ;o)
RépondreSupprimer