mardi 7 décembre 2010

Figomètre de Novembre

Pris dans ma tourmente professionnelle, je m'aperçois que j'ai oublié de publier le figomètre d'Octobre.

Rien de surprenant cela dit, j'avance FoW, facile et rapide à peindre. Mais je commence à m'essouffler. Je devrais arriver aux 4 armées d'ici le printemps, mais plus je vais sortir la tête de l'eau plus je vouloir peindre autre chose.



La GAPOOY est définitivement morte, 0 marius sur les trois dernier mois. J'aurais échoué à peine 109 des 500 fixés. Il semble évidement que finir les nains sera dans mes priorité post-chaos/déprime.

Et après ....

Ben après on verra, j'ai commencé à parler de mon retour à l'ouest Américain et d'une GAPOOY dédiée. Je voulais présenté ça en deux ou trois temps, notamment avec la près d'un jeu. Mais ayant qq soucis de logistique tout sera dévoilé dans un prochain billet sur les projets 2011.

2 commentaires:

  1. Et la rivière rouge, ça en est où cette affaire ?

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. On avait dit qu'on parlait pas de choses qui fâchent....
    :mrgreen:

    RépondreSupprimer