samedi 24 septembre 2011

Weathering (2)

Second test de véhicule abandonné/rouillé.
Un an après la Lancia blindée pour l'anniv de mon père, même sujet pour même occasion.

L'idée est venu parce qu'il avait cette voiture en double et que la roue était cassé.

Les éléments de décors sont de Pardulon et Skytrex, les échelles ne correspondent pas vraiment mais je trouve que ça jure pas.






Small English Version
Second test of weathering for my father's birthday

4 commentaires:

  1. La classe internationale, j'adore ! Peut-être un effet verre brisée en trompe l'œil aurait été bien.

    RépondreSupprimer
  2. tiens, ma réponse s'est perdue :-(

    Merci pour cet encouragement. Pour la vitre brisée, j'y ai pensé, mais je pense pas avoir le niveau pour la peinture à main levée.

    RépondreSupprimer
  3. mille mercis
    content de te revoir par ici :-)

    RépondreSupprimer