Petit billet sur mes cadeaux de Saint Valentin :-)
Trois super Osprey, sur des période qui me titille de plus en plus, et depuis très longtemps en ce qui concerne les combats en Amérique du Nord entre la guerre de sept ans et la guerre de sécession.
Typiquement le genre de sujet que je verrais bien en escarmouche 28mm, encore faut-il trouver la règle et les figurines. Je suis pas sûr qu'il existe actuellement du bel américain de la période qui suis l'indépendance. Frères Perry, entendaient ma prière ...
Un autre valeur sûre chez moi, les French and Indian Wars, je m’aperçois que le mélange réguliers, irrégulers, indigènes est ce qui me fait le plus vibrer, en Amérique comme en Asie Centrale.
Mon deuxième bouquin sur le sujet. L'aventure coloniale italienne ou l'histoire d'un rendez-vous manqué. C'est peut-être pour ça me plait. Je crois que je suis attiré par ceux qui perdent (Français au Québec, Confédérés, Français en 40, Russes Blancs ...) Si il y a une idée de projet la derrière se sera plutôt la campagne de 1935 avec les magnifiques Empress Miniatures.
Small English Version
Juste to show my St Valentin's Day Gift, many projets hidden behind theses books.
Pour les américains post-indépendance ....bon courage!
RépondreSupprimerpour les guerres du Canada, là par contre il y a moyen de s'éclater! On a en projet une bataille fluviale de canoés! ...entre autre !
Empress....oui ça fait rêver ! je ferai bien un scenario Corto Maltese les scorpions du désert moi !
cordialement
paco
ça veut dire qu'il n'existe rien ? même en modifiant de l'existant AWI ou 1er république française ?
RépondreSupprimerPour les italiens le déclic est survenu (comme souvent) à Salute sur une table magnifique.
On doit peut être pouvoir faire quelque chose (du peu que je vois de la couv') à partir de VICTRIX et de têtes de la future boite plastique AWI des Perry.....
RépondreSupprimerAWI ? plastique ? Perry ? .... oh non !!!
RépondreSupprimernoooooooooooooon !
trop tard ...
ACHETER ! ACHETER ! ACHETER ! ACHETER !
(le tsar victime d'une perryzombification)