L’excellent blog Pousse Plomb a remonté à mes yeux fragile et ma volonté faible, les nouveautés West Wind Production en matière de Empire Of The Dead. ce n'est pas ça qui va soigner ma rechute figurinolique.
Des Steampunks comme dans mes rêves les plus fous:
Soyons clair, je bave, reste à convaincre tous mes camarades de jeu potentiel ... hein les gars, on va jouer hein ? dites ? :-)
Par contre, en me baladant sur leur site je suis tomber là dessus. Très (trop) cher pour du décors ça va de soit. D'autant plus que pour du steampunk il faut quasiment recouvrir la table de pavés. Donc depuis que l'agent Autrichien du Graal m'a donné la motivation pour paver les socles, je vais essayer de produire de la route pavée en masse à base de pâte FIMO. Près de 15 ans que je lis des choses à ce sujet, je n'ai jamais eu le courage de me lancer, étant au niveau 1 voir 0 de gravure. Mais là c'est parti je me lance et puis on verra bien. L'objectif est de donner un semblant de vie à une table multi niveaux imaginée en 2012.
Small English Version
Awsome news from West Wind Production, excatly how I imagine steampuk minis. Now I'll try to make my own paved street by sculpting FIMO
Very cool figures, but alas - I can't get into another genre!
RépondreSupprimerrepear after me "yes I can, yes I can ...." ;-)
SupprimerSinon pour la route pavé sur une grande surface, il y a le depron que tu graves au criterium. Plus rapide que la fimo, plus facile aussi à travailler.
RépondreSupprimerLe dépron pour les murs me parait une bonne idée. Pour le sol je suis moins convaincu à cause de sa fragilité et des possibles heurts avec les socles des figurines.
SupprimerTu nous dira si c'est trés dure ? car étant au niveau -1 de gravure ça m'interresse!
RépondreSupprimercordialement
paco
Du coup je vais bien faire un test fimo, juste pour l'expérience.
Supprimermoipasfou : J'ai déjà utilisé et ça vieillit tres mal :'(
RépondreSupprimerHirst Arts ne serait pas moins cher et plus adapté à ta démence cher ami?
HirstArts fait du dallage médiéval, rien pour le pavé millieu/fin XIXe
SupprimerIl en fallait pas d'avantage pour rendre fou le tsar :D
RépondreSupprimerOuiiiiiiiiiii
SupprimerSans aucune préméditation, 2014 sera une année Steampunk. Mais je me garderai bien de dire que ce sera "L'année du Steampunk"