mardi 13 mai 2014

LPL 8 ronde 7

Victoire au tour 7 avec mes Missourian Home Guard

La peinture n'était pas toute récente, mais les figo on subie un très gris lifting pour l'occasion. J'ai ajouté les yeux et  retravailler les ombres. Prochaine étape (attaquée hier soir) le ré-aimantage qui va s'étendre petit à petit à toutes les pièces de la période prè-néodymièsque.

En attendant la lutte continue sur le tour 8, ça ce passe bien pour le moment, malgré une photo prise à l'arrache quand j'étais en plein rush de préparation des parties pour les Chimériades.

La ligue touche à sa fin, bientôt je vais pourvoir revenir à Dystopian et peut-être tenter de commencer à peindre mon stock RCW avec l'objectif de le vider d'ici décembre.


Small English Version
 My Missourian Home Guard win de round 7. And I'm very proud of my round 8 even if my picture is horrible. 

2 commentaires:

  1. Great brushwork on these tough looking characters!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben flûte alors. Si tu dis toi même que tes photos sont pourries qu'est-ce qu'il va me rester à dire ?
    En attendant, regardes tes mails ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer