lundi 20 avril 2015

Lead Painter League S09R01

Ayé, c'est reparti.

Ze rendez-vous annuel de remotivation peinture (surtout maintenant que je ne peux plus faire le pèlerinage à Salute).

Le round 1 c'est bien passé ... mais à voir le nombre de tueurs présents pour cette 9ème édition, la suite de l'affaire ne va pas être simple si bien que  je n'ose pas viser le podium.

Pour démarrer et pour coller au thème imposer, les armures,  j'ai présenté des guerriers et champions du Chaos.


Je vais essayer cette année de mettre un max de décors, sauf peut-être pour le round où je compte présenter du Dreadball .... pas trop d'idée de décors.

Bon en attendant la round 2 a débuté, les matchs sont ici


Small English Version
New season for the Lead Painter League. I win the first round, but there's many great painter, I don't think I'll be on the podium this year. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire