samedi 12 avril 2014

Coup de blues ....

Samedi 12avril .... j'aimerai tant être dans la banlieue sud de Londres aujourd'hui ...


Voilà, je rate Salute pour la deuxième année consécutive. Même si le niveau des tables baisses, même si le net a supprimé la magie de découvrir des figurines en flânant (bon ok, en courant) au milieu des allées, mon immersion parmi les pires figurinoliques d'Europe me manque vraiment. C'était une sorte de rechargement des batteries de la motivation annuel ...

(snif)

Allez je retourne peindre pour le League :-)



Small English Version
Can't be at Salute for the second year ... a little bit sad ...

6 commentaires:

  1. Et moi qui rêve d'y participer un jour.....peut être......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y participer je trouve ça (égoïstement) dommage. Il y a tellement de chose à voir, que rester coller à sa table 80% de temps c'est hard quand même ...
      Ça ne dure que 7 heures, ça passe très vite.

      Supprimer
  2. Je crois que ça vaut le coup d'y aller au moins une fois pour voir. ;)
    Y'a que les gros accro comme le tsar qui veulent y retourner tout les ans :mrgreen:

    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une sorte de pèlerinage annuel pour raviver sa foi.

      Supprimer
  3. Moi, je plante des haies de sapinettes au lieu d'être à Salute. Ca fait rêve, hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, tu me vends du rêve Siaba ... :mrgreen:

    RépondreSupprimer