mercredi 16 avril 2014

Traité sur le pavé (partie 2)


Résumé de l'épisode 1 grâce au sieur MPdB je me lance dans la gravure de socle en pavé.

Premier test donc sur un socle en devers Privater Press, bien plus beau que le rond classique GW-like. Saud que voilà voilà voilà, j'aime pas les socle haut, à par pour du GW parce que c'est historique et les figus sont un poil cartoonesque ça me gène pas. En revanche pour l'historique, le pulp, le gothic horror etc, ça me gène vraiment. A cause des pavés je m'étais fait une raison pour le steampunk. Or cette semaine je suis tomber les nouveauté Artizan:

Socle plat avec pavés gravés, on peut donc le faire ... maintenant faut que j'y arrive ... test cette semaine ... à suivre.


Small English Version
Trying to sculpt paved on tiny base as new photos from Aritzan Design insted of using Privater Press-like bases.

2 commentaires:

  1. Un socle ou deux ça va, mais lorsqu'il va falloir faire une rue complète ça risque se compliquer non?

    Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas, là je parle que de socle, pour me dédouaner des bords larges que j'aime pô

      Supprimer