mercredi 9 avril 2014

LPL8 ronde 3

Le match ce tiens ici, plusieurs ont fait des critiques sur mon éclairage, c'est trop tard pour cette fois-ci, mais j'espère bien me rattraper à la ronde 4 qui verras sans doute le retour de Manu le Ferrailleur. En attendant j'avance sur la ronde 7, la bande steampunk, un savant mélange de Mafilaux et de Reaper.

Pour cette première bande steampunk je ne suis pas allé plus loin terme de conversion que le droïde de gauche. Mais avec l'arrivée des Mafiaux plastique un nouvel univers s'offre à nous ...

Les Relics Hunters me semblent très propice à la cybernétisation-vapeur.




Au demeurant, la famille steampunk/victorian SF s'agrandit de jour en jour. Mais après chacun à "son" Steampunk comme chacun à "son" Pulp, pas toujours facile de trouver des pièces qui se calquent bien sur notre imaginaire.



Small English Version
My future steampunk entry for round 7 of LPLs8 and my future aquisitions for conversion. 

2 commentaires:

  1. Et là je découvre Exodus, le mix Steampunk OldWest me branche pas (pour le moment), mais certaines pièces sont à tomber !

    RépondreSupprimer