mardi 1 juin 2010

Figomètre de mai

Le bilan du moi de mai est assez positif en somme


Malgré Salute, le déstockage reste positif et malgré pour temps passer à resocler les Autrichiens de Marie-Thérèse, j'ai quand même abattu 102 marius ce mois-ci. Et en plus sur l'année le quota GAPOOY reste supérieur au quota des autres sujets. Bref c'est cool !

Juin s'annonce prolixe également, je projette en plus de finir les nains féodaux une autre série de nains (sans doute la seconde unité d'arbalétriers et quelques trucs débiles qui rappelleront des souvenirs aux Grands Anciens qui paasent sur ce blog). Au programme également: les flottes pour Trafalgar, la Rivière Rouge (sinon Waltktapus et Mr Green vont mettre un contrat sur ma tête) et pour finir (mais ce sera déjà fabuleux si je fais la moitié de tout ça) j'ai commencé hier l'assemblage from scratch d'un nouveau steamtank du Combinat.

2 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci ... j'ai parfois l'impression de perdres pieds face au nombres de mes projets, les encouragements font du bien :-)

    RépondreSupprimer