dimanche 20 mars 2011

FIJ'11 jour 3

Dernière partie du reportage de l'édition 2011 du FIJ

Encore une fois j'ai pu jouer (vraiment une année exceptionnelle) et avec Nicofig de surcroit ... sisi !

Nouveau jeu orchestré par MrGreen
Une course de char Playmobil basé sur Formule Dé grandement simplifié.

 
Oublié la veille, je suis vite aller faire une photo de la reconstitution de Shiloh de JTI


Les stars de la figurine que nous invitons chaque année à prix d'or.
Ils nous le rendent bien
On regrette pas
 

D'ailleurs voilà tout ce qui restait de MrGreen vers 15h
Triste fin ...


Heureusement il y avait d'autre stars.


Et moi, pendant ce temps là, j'ai encore réussit à jouer
(année mémorable: 6 jeux en tout)

This the end .....
Greg et les bacliens on encore la fois pour une dernière partie.

Trois jours vraiment c'est pas assez, mais trois jours comme cette année sans aucun problème majeur, je signe à vie. Encore une fois merci à tous, orga, invité et joueurs. On se donne rendez-vous l'année prochaine.

1 commentaire:

  1. C'est bien assez pour Mr Blue et sa chemise. Cinq jours c'est insuportable :mrgreen:

    Stéphane

    RépondreSupprimer