mardi 29 mars 2011

WAAAAGHAPOOY (1)

Première publication

Comme pour les Nains, les Orcs seront full '80

Presque une technique "kilomètre" du Saint-Père mais en réalité un premier test réel de la technique que Saxon Dog décrit sur son site qui m'a été conseillé par l'Ignoble Mister D.

C'est un premier test, je suis donc loin du modèle, mais 10 figs sortie en 2 soirées, ça vaut le coup.

Je n'irais pas jusqu'à dire que l'armée sortira avant fin 2011, mais disons que ça serait possible s'il n'y avait pas tout le reste.

9 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de voir ces vieilles figs !

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que se sont les premières de looooooongue série :-)

    RépondreSupprimer
  3. ce sont les archers de ruglud ? c'est la premiere boite de citadel que j'ai peint pour un copain !!! souvenirs .....

    Ils sont trés bien, moins "petits poids verts" que le code couleur GW !! plus "Tolkien" .

    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer
  4. Lu Tolkien avant de jouer à GW, donc pour moi l'orc n'est pas vert ... grand débat que je peux avoir avec Io depuis bientôt 25ans :-))

    Après, le blafard faisait trop mort-vivant, d'où le léger lavis vert à la fin malgré tout.

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme: l'orc n'est pas vert. Seul Tolkien est codex.
    Les orcs GW sont verts par ce qu'un des gars de GW peignait les siens en vert.

    RépondreSupprimer
  6. MrGreen a une explication/théorie rigolote à ce sujet.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont pas mal ces orcs.
    Ca change des designs merdique qu'on voit partout ces derniers temps.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  8. Je suis bien d'accord, le singe vert momopause ça me fait rêver :-/

    RépondreSupprimer