jeudi 10 mai 2012

Engrenages

Trouvé tout a fait par hasard sur une boutique en ligne allemande, des sets de mécanisme de montres vendus au poids. Avec des diamètre allant du tout petit (2mm environ) au très gros (2 ou 3 cm) ça sert à tout pour le Steampunk ou pour les Iron Hands.



Première application donc, la customisation de mon premier Dreadnought Iron Hands. Je suis assez content du résultat. (le poing de combat est encore en WIP)





Et le petit ajout qui tue (merci au Jedi En Mousse pour l'idée)


Le X sur la jambière gauche qui symbolise la Xème légion provient de la même boutique, des chiffres romains en photo découpe, excellente qualité ...


Parcontre pour les emblèmes Iron Hands c'est de la photodécoupe de chez Forge. J'ai reçu quelques commentaires acerbes pour avoir acheter ça, alors pour cité les Tontons Flingueurs: "Le prix s'oublie, la qualité reste)


Small English Version
Found some old watch mechanism in a german online shop. Very useful for customizing Iron Hands or Steampunk stuff.

4 commentaires:

  1. Salut l'ami,
    Vraiment bon ce boulot sur le dread !
    Ya moyen que tu files l'adresse du site qui vend les engrenages? ça fait un moment que j'en pique comme je peux à droite et à gauche pour mon armée full grots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.pk-pro.de/
      livré rapidement en plus

      je recommanderai c'est sûr.

      Supprimer
  2. Ca promet en tout cas. J'ai hâte de le voir peint!

    Euh...par contre, c'est pêché de commander chez Forgeworld ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il y en a pour vomir plus violemment sur Forge que sur GW. Il est vrai que certain tarifs sont juste aberrant (je pense surtout au Land Raider Mk1). Perso je trouve ça de très bonne qualité et sans FW je n'aurais jamais repris 40k j'en suis sûr. Après c'est comme pour tout, il faut y aller avec modération. Et puis je me dis que Kabuki est beaucoup plus cher, ça m'a pas empecher de kraker.

      Supprimer