samedi 5 mai 2012

Manu le Ferrailleur (1)

Reçu, monté !



Ok, ces figs sont super chère, mais la qualité est exceptionnelle. Ça fait palir les GW à côté, pourtant on peut cracher se qu'on veut sur GW/FW, leur qualité de gravure reste magnifique, ben Kabuki c'est mieux ! (pour le coup, le prix est exorbitant mais en comparaison de GW).

Il va sans dire que Konrad Curze et Petrurabo sont dans la liste des achats 2012.



Small English Version
Recived and mount my Kabuki's model Grogon Knight aka Ferrus Manus from the Iron Hands. Very expensive miniature but best quality than GW. I planned to buy Cruze and Perturabo before the end of this year.

4 commentaires:

  1. Et pour les profanes, c'est une figurine pour quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Il s'agit de Ferrus Manus, primarque de la légion Iron Hands. En terme de fluff c'est "l'age d'or mythologique" dans warhammer 40k.

    RépondreSupprimer
  3. OK :)

    Je ne sais pas si c'est l'angle ou la photo, mais j'ai du mal à la trouver super cette figurine. Je vais attendre ta peinture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je parle de la qualité technique, finesse de gravure et une vrai pause 3D. J'y ai retrouvé le plaisir de quand je faisais du 54mm.

      Après, le thème, le look, tout ça est discutable j'en conviens. Perso j'adore :-)

      D'ailleurs j'ai compris qu'en fait je n'aime pas 40k, mais mon truc à moi c'est 30k. (subtil hein ?)

      Supprimer