mardi 31 mars 2009

pour une poignée de marius en plus (part II)


les achats

Je reviens avec 408 marius, mais j'ai pu voir que d'autre on fait bien pire :-)



j'ai tenu mes objectif (enfin presque), pas de old west (à part un set de cactus, mais bon, les décors c'est pas vraiment des figurines hein ? non ?)
Quant au pulp, même si j'ai lâchement été dénoncé dans les commentaires précédents, je tiens à préciser (m'en sortir) en disant que c'était du post-apo, donc pas vraiment du pulp, du moins dans mon référentiel à moi.


Sinon comme prévu j'ai acheté du Gothic Horror, je pense que j'ai tout ce qu'il faut pour monter ma table et aussi une bonne armée française guerre du Canada pour This Very Ground. J'ai dû faire l'impasse sur les maisons Magister Millitum pour faire face à des achats compulsifs comme une boîte de swashbuckler de chez Blue Moon. (très chouette marque d'ailleurs)





Dans la foulée, comme j'ai pas trouvé Conquest et que Redoubt n'avait quasiment pas de guerre du Canada, je me suis rabattu sur Blue Moon aussi:



elles se combinent assez bien avec les quelques Redoubt que j'ai pu trouver. Seul soucis en effet, les socles intégrés qui sont plus petit que les rondelles de bricolage que j'utilise habituellement, du coup ça va demander un peu plus de boulot.

Pour finir j'ai fait une razzia chez Skytrex pour des petits décors, notamment en caisses en osier, sac, etc (c'est utilisable pour les pirates, le western et le pulp), j'ai aussi pris des petites pièces diverses et variées et j'ai fait le plein du flocage que j'aime bien.




Ah non, j'allais oublié, j'ai aussi trouvé (merci à Dominique) la figurine souvenir du Salute05 que j'avais manqué. Le tout pour £1, j'allais pas m'en priver.


pour finir ce petit compte rendu ...

grâce à la Gloranthan Army, j'ai pu avoir la figurine souvenir 2009 que j'avais raté à cause de mon retard ... merci Greg !

Elle est vraiment sympa je trouve.


voilà, malgré mes petites déceptions, Salute reste un grand moment à ne pas rater.

Mes bonnes résolutions pour l'année prochaine:

  • être plus dispo pour la démo de la Gloranthan Army
  • dépenser moins


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire