vendredi 18 décembre 2009

Diplomacy 17 joueurs (suite)

Non non, le projet n'est pas mort, mais plutôt l'arbitre.
Comme on a pu le voir je ne suis pas très dynamique en ce moment.

Diplo est donc toujours sur les rails, un départ en, janvier me parait possible. Il reste encore 3 places qui ont été réservés ici sur le blog, mais je n'ai jamais reçu de confirmation par mail.

Bref si vous êtes intéressé écrivez moi (cf à droite)

4 commentaires:

  1. Mail envoyé, je suis intéressé :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je ne sais pas si tu me comptais dans les places réservées sur le blog, mais à mon grand regret je ne vais pas avoir le temps de jouer :(
    Amusez vous bien !

    RépondreSupprimer
  3. comme je vois pas ton pseudo c'est dur de te répondre, tu peux m'écrire sur mon mail stp ?

    RépondreSupprimer