vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël


A tous mes anciens figo-potes de Paris qui me manquent tant
A tous mes figo-potes du sud que j'ai retrouvé en rentant ici
A tous ceux qui passent sur ce blog suivre les délire d'un figo-maniaque
A tous ceux qui ont autre chose en tête que d'écraser leur adversaire quand ils jouent
A tous ceux qui privilégie le fluff à l'efficacité.
A tous ceux qui aiment jouer pour jouer

C'est pas parce que j'ai plus le temps de rien que je peux pas prendre quelques minutes pour vous souhaiter un

Joyeux Noël

Et que vos chaussons soient remplies de plomb demain matin

6 commentaires:

  1. Noyeux Joel à toi aussi !!!
    Ps : Où est la Mère Noël en plomb ???

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël !

    C'est pas tout... mais ...quels sont tes projets plombants pour l'année prochaine ?

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Noël ! (avec effet rétroactif)

    RépondreSupprimer
  4. merci le gars :-)

    @Figouze: il est un peu tôt pour les bonnes résolutions, mais en gros 2010 devrait être une année à achats minimum, pour ne pas dire zéro. Je ne le dis pas d'ailleurs car on n'est jamais à l'abri d'un krakaje et aussi il y a Salute, ça serait un crime d'y montait sans faire d'achats ;-)

    Mais, s'il faut praler projets à proprement dis je dirais donc : déstockage !!!
    - Nains Citadel années 80
    - Des allemands FoW pour mon unique adversaire local
    - les Nécrons pour BFG (du même adversaire local)
    - laisser un place au envies du moments (Pulp, RCW, ACW, LotOW ...)

    voili voulou, si j'en fais 1/4 je serais heureux.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël de la part du lézard fantôme

    RépondreSupprimer
  6. Wooooouah des news du Lézard ...
    ça, ça fait plaisir :-)

    RépondreSupprimer