dimanche 6 décembre 2009

Le défi de la rivière rouge (avancement n°6)

Le syndrome plus le temps de rien s'aggrave, snif

Absolument aucune avancée cette semaine sur le défis, même pas eu le temps de finir le livre dont je parlais la semaine dernière.
Ça se voit un peu aussi à la rareté de la màj du blog, re-snif

Le peu de temps dispo a été consacré au défis du LAF, mais là aussi j'ai bâcler, le résultat est moche, enfin photos demain si tout va bien.

Je vais essayer de me remotiver en commençant la peinture de mon premier métis cette semaine.

2 commentaires:

  1. Même constat d'vancement chez moi.

    J'ai même oublié de faire le billet hebdomadaire... :(

    Cette semaine c'est prio armée HOTT pour samedi, orga du tournoi DBA de dimanche, et tests des Rois du Green donc je pense que RDV dans deux semaines pour moi hélas :(

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis, il n'y a aucune obligation, ce défis est avant tout un moyen de resté motivé, il n'y a ni deadine ni course.

    Bon courage pour HOTT et DBA. Quant aux Rois du Green j'espère bien faire un test rapidement.

    Bon pour la peine, moi aussi je ferai le point d'avancement pas avant deux semaine, par contre d'ici là j'espère bien avoir fini le premier métis. ;-p

    RépondreSupprimer