lundi 1 mars 2010

Habemus papam



Annuntio vobis gaudium magnum : Habemus Papam, eminentissimum ac reverendissimum Dominum,Dominum Walktapus, Sanctæ Romanæ Ecclesiæ Cardinalem, qui sibi nomen imposuit Psilète 1er

(seul Greg a voter non, faut-il excommunier ?)

11 commentaires:

  1. Et son premier déplacement depuis son investiture se fera à Cannes en papa-mobile.

    RépondreSupprimer
  2. Et nous accueillerons sa sainteté avec tous les honneur dû à son rang.

    RépondreSupprimer
  3. Pinaise, je comprends ton latin....je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou me réjouir...

    Sinon, un vrai pape un peu couillu, ça excommunie pas. Ca brûle. Enfin, moi, ce que j'en dis....
    Faudra aussi aborder cette épineuse question des raviolis qui ont receuilli de nobmreux votes. Je propose qu'on les excommunie.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, sombre affaire que celles des raviolis, sans doute une cabale hérétique visant à déstabiliser notre nouveau pape.

    L'inquisiteur doit mener l'enquête.

    RépondreSupprimer
  5. Alors bulle numéro 1, comme annoncé pendant la campagne. Vous êtes tous excommuniés, sauf Grégory.

    Bulle numéro 2, ce blog est mis à l'index et le Tsar excommunié une deuxième fois. Un Tsar qui procède à l'élection d'un Pape, c'est louche, non ?

    Bulle numéro 3, pour bien marquer le coup, tous les excommuniés sont implicitement des hérétiques.

    Bulle numéro 4, la pratique moyenageuse et grossière de bruler les sorciers et hérétiques est enfin abandonnée. Elle est remplacée par le supplice civilisé et raffiné du pal.

    Enfin, bulle numéro 5 : surtout n'oubliez pas : le préservatif, c'est mal.

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'oubliais. Paulot et Lapinou sont nommés Grands Inquisiteurs.

    http://psilete.canalblog.com/archives/2009/09/01/14918867.html

    RépondreSupprimer
  7. C'est n'importe quoi ce pape....
    De toute façon, j'avais pas voté pour lui....

    RépondreSupprimer
  8. @Siaba: donc tu avait voter contre les raviolis ??

    @Walktapus: Excommunicate Traitoris moi ?
    tu connais l'histoire de Lograr Primarque des Word Bearers ?

    RépondreSupprimer
  9. > tu connais l'histoire de Lograr Primarque des Word Bearers ?

    Nan. Sûrement un truc venant de bouquins mis à l'index. Je sens que je vais faire un autodafé.

    RépondreSupprimer
  10. Je pourrais allumer le bûcher ?

    RépondreSupprimer
  11. depuis le FIJ on a des nouveaux nom à te fournir :-p

    RépondreSupprimer