mardi 24 avril 2012

Gatling gun, la star d'un soir ...

Petit retour sur une soirée début avril au Club Calliopé à Vence. Toujours un plaisir d'aller jouer la-bas, bon accueil et ambiance détendue.

J'avais fait une proposition honnête à mon adversaire pour cette soirée Legend of the Old West. Avec les dollars empochés à la partie précédente, j'avais de quoi acheter une gatling gun pour ma bande de mercenaire montée sur l’archétype US Infantry. Le deal est simple, si la gatling se révèle être montreuse on "oublie" la partie.


Scénario tirer au hasard: Jail Break, adapté à contre pseudo campagne basé sur la Lincoln County War, mes mercenaires ont capturé un membre de la bande adverse, il faut le délivrer. Même si la gatling a bien  permis de gagner la partie, c'est loin d'être l'arme ultime. La partie a été validé, et j'ai hâte de la rejouer dans d'autre condition.


Côté décors, la table était full Calliopé, dans la nature, ça change un peu de la ville que je sort à chaque partie.


Small English Version
An other game of Legends of the Old West with for the first time a gatling gun in my merceanries posse. Very powerful weapon, but not the ultimate one.

2 commentaires:

  1. A quand un LOTOW sur Beausoleil? Vence c'est trop loin pour moi en scooter... et il y a nulle part où je peux jouer sur Nice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est que le CJD n'est pas trop Old West en ce moment. Je vais voir les dipos dans le planning, je te dis ça MP.

      Supprimer