samedi 14 avril 2012

La fin d'un mythe

Fini la Devlan Mud ... notre boisson préférée devient le Agrax Earthshade. Je suis sûr que le goût sera plus le même.


Nos soirées beuveries sur le blog du psilète semblent bien loin ...

Bon, cela dit, les nouvelles peintures Citadel semble intéressante, mais si c'est vraiment hors de prix (à leur habitude). Perso, j'ai vraiment envie d'essayer la green stuff liquide et le glaze. Après pour le reste, je serais fidèle à mes marques ou mes home made. 

Le glaze fera peut-être encore un peu évoluer ma technique de fast paint +/- bonne qualité. Exemple, mes dernier Orcs Citadel sont la première version de la technique un peu plus abouti sur les dernière figurines présentés au LPL.

Faudrait que je fasse un tuto à l’occasion, ça permettrait que je me mettre un peu ma technique à plat. Quelqu'un disait sur le LAF que sa technique suivait  ses caprices ... c'est un peu mon cas aussi en fait.



Small English Version 
 With the new Citadel Colours, I'll try liquid green stuff aned glaze.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire