lundi 7 mai 2012

Greenstuff, deuxième pas

Pour mémoire le premier pas date du 20 octobre 2009 ...

En fait, je pensais ne savoir rien faire en greenstuff et du coup je cherchais même pas/plus à me lancer. Mais ces derniers temps, je besoin s'est fait sentir, avec le multi-projet W30K, qui a débuté avant le montage de 750pts d'Iron Hands pour la nocturne de la NWA. Dans la foulé, le Jedi en Mousse monte la même chose en Death Guard et nous avons fait tomber Mikl vers le Thousand Sons.

Avec l'achat de mon augmentique oculaire (cf un prochain  billet) et sortie de la greenstuff liquide j'ai voulu me relancer dans l'aventure.


Premier test, un buste de Night Lord (toujours pré hérésie ... mauvaise excuse pour kraker sur le Curze de Kabuki). C'est pas super bien lissé, je vais essayer de rattraper ça à la dremel.

Et dans la foulé, poussé par mes deux collègues pré hérétiques, au pub vendredi soir, je me suis lancé dans l'ajout d'un scarabée sur une armure Mk6 pour les TS de Mikl en ce basant sur une somptueuse armée trouvée le net.



 
Au final, je suis assez content de moi pour ce qui est en fait ma véritable première fois. Le scarabée est un poil gros, mais je me sent pas forcément de le refaire. Par contre pour la plaque du casque, je suis assez déçu, je vais voir si je peux la régulariser, sinon je la referai.

Prochaine étape, des véhicules en sratchbuild.


Small English Version
My real first step with greenstuff. A Night Lord torso and the Thousand Son's occult scarab.
Next step, scratchbuilt vehicule.

2 commentaires: