samedi 26 juillet 2014

Krakage dans les règles

Bon, à vrai dire, une dépense à moins de 40 euros je suis pas persuadé que le Saint-Père ait classé ça en krakaje ...

Bref, pour ceux qui s'en souviennent, j'avais kraké pour des indiens séminoles en 2012, conséquence de la magnifique table vu à Salute. J'ai attendu un bon moment pour trouver leurs adversaires. J'avais l'espoir secret que Boot Hills Miniatures sortent les déserteurs US à Alamo, puisque je comptais jouer seconde guerre séminoles contemporaine à la guerre d'indépendance du Texas.

Et puis il y a quelques temps, je suis tombé sur un post du LAF où un membre (français de surcroît) avait peint des Old Glory: http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=28220.0

J'avais vraiment été content de OG en 15mm, mais très deçu par leur gamme Alamo en 28, surtout face à des Boot Hills. Mais cette fois j'ai trouvé la gravure sympa et j'ai kraké.

Petit supplément bien agréable, en découvrant le matos, je vois que les têtes sont séparé, de quoi rendre le set plus dynamique.



Old Glory n'est sans doute pas le meilleur graveur aujourd'hui, mais il a mes yeux un atout majeur: il couvre une multitude d'obscures périodes, mon péché mignon.

Déjà je louche chez eux sur les légions de Mad Anthony Wayne ou les guerres indiennes après l'indépendance dans les dernières années du XVIIIème siècle.



Small English Version
Just received my litte ordre from Old Glory: dismounted US dragoons for the second Séminole War.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire