mercredi 30 juillet 2014

Milice du Québec

Voilà, neuf miliciens terminés, ma force françaises pour la FWI atteint maintenant 32 figus. Celles-ci ont une valeur sentimentale toute particulière. Je travaillais dessus en début de ce mois lorsque j'ai appris la disparition de mon mentor figurine. Comme je le disais sur facebook, il aura non seulement contribué à me donner de bonne base en peinture mais aussi à canaliser mes rêveries et, en fin de compte, à me conduire indirectement à devenir le ludofigurinopathes que je suis aujourd'hui.

Je dédie donc cette unité à mon regretté grand ami Patrice, en souvenir de tous ce que nous avons pu partager ces 27 dernières années.





Small English Version
My just finished french militia in Québec during FWI.
I dedicate this unit to my paint mentor who passed away in early July.
He was the man who show me first steps in painting more than 27 years ago.
Goodbye  my friend !

6 commentaires:

  1. très joli rendu avec des socles bien adaptés

    RépondreSupprimer
  2. toujours un bon travail , et les socles sont très réussis

    RépondreSupprimer
  3. Fabulous painting! Excellent figures!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le thème et sa réalisation. Les socles sont effectivement bien à la condition que tu utilises également un plateau de jeu raccord avec eux.
    En tout cas, c'est une bien belle reprise ;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe! elles sont superbes! vivement les indiens!

    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, voilà comment on donne envie de peindre des figurines pour participer à de nouveaux jeux.
    vivement les autres bandes
    Krys

    RépondreSupprimer