lundi 22 mars 2010

adieu le LPL

Sa sainteté va être contente, après un bref bilan entre le FIJ et le ski j'ai décidé d'abandonner le LPL pour cette année.

Ma 3e entrée sera donc la dernière:



Comme je le disais à un pote, j'ai été noyé par le TLAF (trucs ludiques à faire).
FIJ, vacances et autre galères perso font que je suis hors courses pour 3 ou 4 semaines sur les 10.
On verra plutôt la saison 5, sauf si ça retombe pdt le FIJ.

Donc retour au valeurs sûre: GAPOOY mais aussi reprendre la peinture des autrichiens 1859 Risogimento en 15mm pour avoir deux armées pour Black Powder.

Si on ajoute à ça que je suis devenu fan du Tactique de MrGreen, j' ai exhumé les essex napo pour voir ce que je pouvais en faire.

Les projets ne manques pas, par contre aucun ne demande d'acheter de nouveaux trucs, ça c'est déjà énorme en soit.

4 commentaires:

  1. Tu devais bosser sur un truc qui se passe au canada aussi ?
    Sinon, bon courage pour le napo. J'ai jamais réussi à peindre du 15mm napo de chez ESSEX, non pas qu'elles soient moches (comme le dise assez injustement certains), mais il y a beaucoup trop de détails pour moi. Je préfère les battle honour qui se peingent nettement plus vite. J'ai pas pris du AB, car je ne fais que de la Révolution ;)

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont tes adversaires potentiels qui seront contents de cette décision mais pour le reste moi je suis très content : Black Powder, Tactiques que du bon.
    Une question concernant tes armées du Risogimento, de quelle marque sont-elles ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca parle pas beaucoup de nains quand même ;)
    Vivement une nouvelle rencontre BP !!

    RépondreSupprimer
  4. @Cité-en-jeux: je sais, je sais, le pire c'est que Denis avance lui, pdt ce temps :-(
    Pour les napo Essex c'est la vielle gravure, on me les avait offert milieu des années 90. J'ai jamais su quoi en faire ne trouvant aucune règle qui me donnait envie de jouer la période. (Napo fut pourtant mon 1er amour avec l'indépendance américaine). Mais maintenant il y a Tactique et j'ai un adversaire sûr en la personne du sieur Mikl.
    par contre là ou c'est pas bon c'est je sais déjà quelle sera ma seconde armée ... là par contre tout est a acheté mais pas avant 2014 je pense.

    @Nicofig: les français sont essex 1870 et les autrichiens sont Mirliton très (trop) statique mais j'aime bien la gravure.

    @Mikl: En mai ça me parait être jouable en fin de compte.

    RépondreSupprimer