mercredi 3 mars 2010

FIJ jour 1

Premier jour passé.

en résumé du taf, du taf et du taf. Compter les tables et les chaises, accueillir et placer les assos, les auteurs et les démonstrateurs, faire du café, trouvé des clé, organiser les rondes de démos, boire du café, distribuer les badges d'accès, refaire du café.

Tout ça sous la bannière du GRAAL (GRoupement Azuréen des Associations Ludiques), une asso d'asso qui à but de fédérer et coordonner l'activité du jeu de simulation à l'occasion du Festival des Jeux.


un peu plus vivant que hier soir non ?

Je n'ai pu faire le tour complet (15000 m² quand même) mais comme chaque année nous côtoyons Echecs, Carome, Abalone, Sacrabble, Playmobil, grands éditeurs avec leur nouveauté ...



Greg a orchestré d'une main de maître les démo de son jeux StarDeardnoutgh (dont le logo est particulièrement réussit ;-p ;-p ;-p ;-p)



Le vaisseau de l'Imperium Azuriach que j'ai eu l'honneur de mener à une victoire glorieuse contre un terrible adversaire de 10 ans qui a été éliminée pour avoir utiliser environ deux fois plus de point de ressources qu'il n'y était autorisé.

Bon dodo, demain on y retourne ...






3 commentaires:

  1. Argh, va vraiment falloir que je m'organise pour venir un de ces jours avec CIC. Faudra batailler sec avec madame mais bon, vous me donneez trop envie.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ok avec toi Moipasfou, il faut que l'on s'organise cela pour l'année prochaine, je suis partant pour représenter les DRAGONS DE VAIRES avec toi.

    RépondreSupprimer
  3. coooool

    vous serez les bienvenus :-)

    RépondreSupprimer