mardi 2 mars 2010

figomètre de février

Dernier message avant la téléportation vers le festival, le monde réel va disparaitre pendant 5 jours ...

Voici donc le bilan de février.
Dur, dur, dur de tenir les délais, préparation du Festival, projet couches&biberons toujours bien présent (la mise en prod c'est pas pour tout de suite), les aléa du taf ...

Au final tout de même:

60 marius dans la GAPOOY
60 marus hors GAPOOY (full LPL en fait)
18 marius achetés


Au sujet des achats, j'ai retrouvé des zombies au fin fond de mes stocks, du coup pas besoin d'acheter pour le tour 5 du LPL. cooool !

Par contre en mars il y aura un achat tout de même: les figos pour le tour 10: VSF comme je prend des anglais coloniaux que je vais modifier, une bonne partie servira aussi au défis de la rivière rouge. Donc on peut parler d'achats intelligent non ?

ok ok, je sais: je suis figurinolique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire