lundi 29 mars 2010

En retaaaaaaaaard !

Tel le lapin d'un œuvre actuellement remise au goût du jour je suis en retaaaaaaaaaaaard.

Mars n'aura pas été la fête du marius pour moi, FIJ + covalence FIJ + vacances ski, me voilà non seulement bien à la bourre surtout maus aussi de retour de Cannes avec la ferme intetion de finir les autrichiens 1859 et de planifier les français napo pour Tactique (c'était bien le moment ...).

Bref, je radote, je sais, enfin tout ça pour dire, que j'essaie cette semaine de reprendre un peu la peinture et je me suis naturellement recentré sur la GAPOOY.

Je m'étais tacitement l'objectif de un rgt de nain (soit 20 fig) par moi. Si tout va bien en cette fin mars j'aurais fini mon second.

En attendant voilà la 3ème ligne du régiment de Norca


Je vais devoir rattraper mon retard en passant à 25 figurines/moi. Mais comme j'ai envie de faire autre chose que du nains, je sens que ça va être dur :-(

2 commentaires:

  1. Tu les fais à quelle echelle tes figurines pour Tactique ?

    RépondreSupprimer
  2. 15mm (recyclage de figurines)
    on est tombé d'accord avec mon adversaire sur un soclage compatible Tactique / Black Powder.
    6 figs sur deux rangs en 3x3cm.

    voilivoulou

    RépondreSupprimer