vendredi 5 mars 2010

FIJ jour 2

Deuxième journée, toujours aussi fantastique ...

Traditionnellement le jeudi est Ze journée cool, la fréquentation est relativement basse et on est encore assez loin des tournois pour ne pas subir la pression du week end.


Le QG du GRAAL, le point névralgique, enfin c'est là où il y a les machines à café.


Comme c'est une journée cool j'ai pu jouer, j'ai commencé par une partie de Black Powder avec Denis, Greg , et notre amiral Impérial de service. Denis et moi gagnons la partie grâce à une série interminable de jets de moral raté de la part de nos adversaires. A préciser que nous nous voyions mort un tour plus tard.


Après une "brillante" victoire à StarWars mini, j'enchaine sur une démo de Tactique contre maître Privat, nous n'avons pas fini la partie, mais je suis devenu fan de ce jeu. j'espère en refaire une demain. Je ferais un billet détaillé à l'occasion.



Pas eu le temps de tester les Rois du Green, mais il reste encore trois jours.

Denier point nocturne du FIJ, à partir de demain je fais les nocturnes aussi, donc plus accès web jusqu'à lundi

9 commentaires:

  1. C'est honteux de me faire baver comme cela et de me dire d'un coup....ben à lundi, et les portables avec clef 3G je ne sais quoi...Bon vite vite des nouvelles

    RépondreSupprimer
  2. Purée encore quelques heures à tenir et Cannes me voilàààààààààààààààààààààààà

    RépondreSupprimer
  3. @moipasfou: je reviens à la vie petit à petit, màj du blog sur le jour 3 demain midi si tout va bien :-)

    @Nicofig: ben on se sera pas vu beaucoup du coup :-(
    t'es revenu le dimanche, ou t'as préféré resté chez toi pour peindre :-p

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement cela a été trop rapide à mon gout. Je n'ai pas pu revenir le dimanche malheureusement.

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors, et la suite ? Je suis impatient de savoir ce qui s'est passé.

    RépondreSupprimer
  6. "Bon alors, et la suite ? Je suis impatient de savoir ce qui s'est passé."

    normal qu'il est rien suivi il a passé sont temps a chassé la gn-iste dévétue ! ; )

    io

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'elles sont mignonnes nos gnistes
    Et en plus elles sont bien l'hypocras :-)

    RépondreSupprimer
  8. Tiens au fait, normal que tu n'aies pas retrouvé les règles spéciales des warbands au corps à corps. Il n'y en a pas :)

    Réflexe DBM encore, ça ;)

    RépondreSupprimer