mercredi 2 septembre 2009

Pétition !!!



Pour la réouverture du Psilete Inn !!!!!!


Pour la légalisation de la consommation de Devlan Mud Tiède !


6 commentaires:

  1. Je crois qu'il a pas aimé quant on a fait le feu de camp dans sob bar pour cuire son lapin...

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour aussi.
    Par contre, si je pouvais avoir mon Dev' bien frappé plutôt que tiède, je serais comblé.
    @Feodalfig: C'était un petit feu de rien du tout. On juste utilisé le mobilier inutile. Je vois pas pourquoi il ralerait :)

    RépondreSupprimer
  3. oui un petit feu de rien du tout...
    A mon avis, c'est surtout qu'il n'aime pas la Dev', môssieur Walktapus ne boit que de la lasure milésimée j'imagine.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ridicule ta tentative de récupérer le flux de posts du Psilète au travers de cette soit disante pétition pour gonfler artificiellement les statistiques de ton blog !

    RépondreSupprimer
  5. Meuh non. Il ouvre un asile accueillant pour les SDFs poivrots cannibales du coin virés par des patrons sans coeur. C'est sympa.

    RépondreSupprimer
  6. @Greg: :-p de toute façon je préférais squatter chez le psilete.

    @Walktapus: "patrons sans coeur" ... c'est pas nous qui l'avons dit ;-)

    RépondreSupprimer