vendredi 23 octobre 2009

Good news, bad news

Les bonnes nouvelles pour commencer, j'ai terminé les deux premier bâtiments de mon APO ainsi que la diligence, je devrai être dans les temps pour le 14 novembre malgré que je doivent rajouter la construction de barrière pour jouer le scenario Open Range, sinon j'aurais peint les longhrons pour rien.





La super mauvaise nouvelle par contre c'est que à cause de l'APO, des vacances et d'un terrible mal de dos dû au projet "couches et biberons" je n'arriverai pas à terminé à temps pour le défi blogurinistique, donc je déclare forfait.

Je suis super dèçu, non seulement j'ai loupé le défi sur les Worms mais en plus Halloween est un thème qui me tiens à coeur... la vie est trop'insjuuuste

Enfin, ça sera pour l'année prochaine.

2 commentaires:

  1. Vraiment du beau boulot !!! Juste une petite question : les fenêtres et portes de tes bâtiments sont du "fait maison" ou des kits achetés (où alors...)?

    RépondreSupprimer
  2. merci :-)

    Les portes et les fenêtres sont produites par l'excellent Racleg du club de Clichy.
    Écris-moi en privé pour parler de ça, si tu veux.

    RépondreSupprimer